Résidence au KIN. Expérience

  • Facebook
  • Instagram

Retour

L'expérience miscast la plus unique!

Du‌ ‌31‌ ‌juillet‌ ‌au‌ ‌7‌ ‌août‌ ‌2021‌

Dans une optique de création, d’exploration et de perfectionnement, j’ai l’immense bonheur de m’associer à la Scuola Internazionale di Teatro Italiano Giovanni Grasso et au KIN. Expérience afin de vous proposer une version revampée et améliorée du cabaret Drag’Opéra.

Après une première édition à Québec en 2020, nous poussons l’expérience Drag’Opéra encore plus loin cette année en jumelant le spectacle à une semaine de création et de perfectionnement. Les participants, choisis grâce à un processus d’auditions visant à déterminer s’ils ont les capacités techniques et de jeu nécessaires pour profiter au maximum du projet, passeront une semaine avec des spécialistes choisis avec soin afin d’explorer leur instrument et de monter le spectacle. Une table ronde aura d’ailleurs lieu au Café d’art vocal afin de rassembler d’autres joueurs de la scène indépendante du chant classique, d’autres compagnies au mandat similaire. La semaine, qui se déroulera début août 2021, se conclura avec le cabaret Drag’Opéra.

Nos professeurs

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Un merci spécial à GianCarlo Scalia pour les trames de répétition

Les participants de la résidence de création auront accès à :

Et plein d'autres surprises à travers la semaine!

Frais de participation : 250$CAD

Aucun frais d'inscription

Pas d'âge limite

Hébergement non fourni

Notre mission

Derrière ce projet se trouve de nombreux collaborateurs sans qui cette aventure ne pourrait avoir lieu, des partenaires qui croient en cette mission qu’est la notre de créer des espaces indépendants pour la diversité artistique, de valoriser la différence et de créer un point de rassemblement pour les acteurs artistiques indépendants.

Nos partenaires

Scuola Internazionale di Teatro Italiano Giovanni Grasso
Kin. Expérience
La Fabuleuse
Société d'art voca de Montréal
Opéra Queens
Kamira Collection

Édition précédente

Gagnant Drag'Opéra.png
Édition 2020
Édition 2020

Édition 2020
Édition 2020

Édition 2020
Édition 2020

Édition 2020
Édition 2020

1/14